Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my world . . .
27 janvier 2005

Marie, flo, usch et sar . . .

Marie, jvous en ai djà parlé...

Flo, c mon chti gd frère... C lui qi a convaincu ma mère dme laisser sortir pr la 1e foi (il s'en souvien surement plus) mai c dlà qnotr amitier est partie...

Usch, et bien elle, c une tarée ! ! ! Elle est géniale, el m'a animée au patro et franchment... voilà!

Sar est ossi une ex dmes animatrices mai c plu frai encor... C une fille extremement sociable et d'une gentillesse extra...

 

Changez surtout pas vous quatre ! ! ! Jvous embrasse fort !


Publicité
Publicité
Commentaires
This is my world . . .
  • Ici, je vais parler de tout . . . De misique, de politique, de mes amis, de mes envies, de mes peurs, de mes chagrins, de mes joies, de mes réussites, de mes défaites aussi . . . Je vais essayer d' "entretenir" ce blog du mieux possible . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité